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Malheureusement, nos e-mails se retrouvent régulièrement dans les spams. Nous n'avons pas d'influence là-dessus. Si tu n'as pas reçu d'e-mail, vérifie ta boîte de spam. Ajoute également notre domaine horseridersclassics.nl comme expéditeur sûr. Cela augmente les chances que l'e-mail arrive directement dans ta boîte de réception.

Dans quoi Horse Riders Classics se distingue-t-il des autres magasins d'équitation ?

Nous avons une offre de produits unique où la qualité de la marque est primordiale pour nous. Nous optons pour la vente de produits durables qui durent longtemps avec un bon entretien. Nous suivons les tendances, mais la qualité reste notre priorité. Nous offrons des conseils accessibles et professionnels, comme on peut s'y attendre de la part de passionnés de chevaux. Nous aimons aller un peu plus loin, donc si vous cherchez quelque chose qui n'est pas disponible sur notre site ? Nous serons ravis de le chercher pour vous. Souvent, grâce aux nombreuses options personnalisées, nous pouvons le fabriquer ou l'acheter spécialement pour vous.

Je voudrais venir voir les produits. Avez-vous un magasin ?

Nous avons un magasin à Ansen où vous pouvez découvrir notre collection. Veuillez garder un œil sur Google pour les horaires d'ouverture exceptionnels pendant les jours fériés ou en raison d'événements. Nous sommes également ouverts sur rendez-vous à d'autres jours et heures. Vous pouvez prendre rendez-vous via le formulaire de contact ou par téléphone. L'adresse de notre magasin est :

Dwingelerweg 14
7964KK Ansen

Combien de temps cela prend-il pour que je reçoive mes produits ?

Les produits en stock sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables après le paiement du montant d'achat. Les produits en stock commandés avant 15h00 sont expédiés le même jour. Les produits sur mesure (customisés) tels que les étriers Flex-on et les articles d'Anna Scarpati et d'Equiline ont des délais de livraison spécifiques. Une indication de ces délais de livraison se trouve sur le produit concerné. Veuillez noter que le délai de livraison s'affiche avant que vous ne mettiez le produit dans votre panier. Le produit est-il déjà dans votre panier ? Il est alors conseillé de le retirer temporairement afin que le délai de livraison soit à nouveau affiché.

Mon article ne plaît pas, que faire maintenant ?

Cela peut bien sûr arriver. Consultez cette page pour le retour des produits.

Comment puis-je payer ?

Vous pouvez payer par iDeal, carte de crédit, un virement unique (tout via le portail de paiement Mollie) ou via PayPal. Pendant la procédure de commande, vous pouvez sélectionner le mode de paiement de votre choix. Il est également possible de payer ultérieurement avec Klarna Pay Later.

Je n'arrive pas à passer une commande. Comment cela se fait-il ?

En raison des mises à jour des navigateurs Internet, il se peut que la commande ne réussisse pas. Par exemple, vous pourriez voir qu'aucun transporteur ne peut être sélectionné. Dans ce cas, veuillez nous contacter.

J'ai un numéro de TVA d'un pays de l'UE en dehors des Pays-Bas. Comment cela fonctionne-t-il ?

Dans ce cas, vous pouvez faire vos achats chez nous sans payer de TVA. Veuillez indiquer votre numéro de TVA lors de la procédure de paiement afin qu'il puisse être validé. Après approbation de la validation, la TVA de votre commande sera déduite. Vous paierez ensuite automatiquement le montant hors TVA et la facture sera conforme aux directives européennes. La TVA est-elle toujours facturée ? Dans ce cas, veuillez nous contacter.

J'habite en dehors d'un État membre de l'UE. Dois-je payer la TVA ?

Si vous résidez dans un pays en dehors de l'UE et que les marchandises ont également une destination en dehors de l'UE, vous ne paierez pas de TVA chez nous. Lors du processus de paiement, la TVA est automatiquement déduite du montant total dès que vous saisissez le pays de destination. La facture indique également que votre commande est incluse avec 0% de TVA. Les taux de TVA aux Pays-Bas sont de 21% sur tous les articles tels que les vêtements, les articles en cuir et divers produits, et de 9% sur les aliments et les compléments alimentaires.

Quels marques Horse Riders Classics propose-t-il dans sa gamme ?

Nous avons seulement les meilleures marques dans notre magasin. Pensez à de grandes marques équestres comme Vestrum, Equiline et Samshield. Découvrez ici toutes nos marques.

Mon produit a été livré endommagé, que dois-je faire ?

Pour commencer, nous tenons à nous excuser pour le désagrément.

Si vous avez reçu un produit en état endommagé, veuillez nous en informer dès que possible, au plus tard dans les 3 jours calendaires suivant la livraison. Vous pouvez nous contacter à l'adresse shop@horseridersclassics.nl. Envoyez-nous par e-mail une explication accompagnée de photos claires du problème.
Nous examinerons comment nous pouvons proposer une solution et vous demanderons de renvoyer l'article avec une étiquette de retour fournie par nos soins. Les frais de retour seront à notre charge dans ce cas.

En fonction de la disponibilité du produit, nous vous renverrons un produit non endommagé. Si le produit n'est plus disponible, un remboursement sera effectué sur le même compte avec lequel vous avez initialement payé.

Dans cette situation également, nous attendons que les articles soient retournés en bon état et de manière ordonnée, afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible.

Les défauts causés par des accidents, de la négligence ou une mauvaise utilisation ne sont pas couverts par la garantie.

J'ai reçu le mauvais produit, que faire maintenant ?

Pour commencer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Si vous avez reçu un produit incorrect
, veuillez nous en informer dès que possible,
et ce, dans les 3 jours calendaires suivant la réception. Vous pouvez nous contacter à l'adresse shop@horseridersclassics.nl

Nous examinerons comment nous pouvons proposer une solution et nous vous demanderons de renvoyer l'article avec une étiquette de retour fournie par nos soins.
Les frais de retour seront, dans ce cas, à notre charge.

En fonction de la disponibilité du produit, nous vous renverrons le produit. Si le produit n'est plus disponible, un remboursement sera effectué sur le même compte avec lequel vous avez initialement payé.

Dans cette situation également, nous attendons que les articles soient retournés en bon état, afin que nous puissions aider tout le monde le plus rapidement possible.

Les défauts causés par des accidents, de la négligence ou une mauvaise utilisation ne sont pas couverts par la garantie.

Ma commande n'est pas arrivée ?

Parce que nous expédions nos colis avec des entreprises de messagerie externes, et donc nous n'avons pas le contrôle total sur la livraison de votre commande, il peut malheureusement arriver dans des cas exceptionnels que quelque chose se passe mal lors de la livraison de votre commande.

Lorsque votre colis est perdu pour une raison quelconque et n'a donc pas été livré, nous devons en être informés dans les 3 jours ouvrables.

Si une signature a été requise pour la livraison du colis, nous ne commencerons pas d'enquête. Nous partons du principe que le colis a été livré dans ce cas. De même, si vous choisissez une livraison à un endroit connu, vous êtes responsable de la livraison conformément aux conditions du transporteur.

Si votre colis a été perdu pendant le processus d'expédition, nous pouvons commencer une enquête dans les 14 jours suivant l'expédition. Il est donc important que vous surveilliez le suivi de votre colis. Vous pouvez nous envoyer un e-mail pour signaler des problèmes à shop@horseridersclassics.nl.

Souhaitez-vous plus de certitude concernant la livraison ? Optez alors pour une livraison à un point de retrait.