Black Friday

Conditions de l’offre Black Friday

  • Les codes de réduction sont appliqués automatiquement.
  • Un produit peut bénéficier d’un seul type de remise. Il n’est pas possible de cumuler plusieurs réductions sur un même produit.
  • En raison de l’affluence, votre commande peut mettre un peu plus de temps à arriver — merci pour votre compréhension !
  • Le code de réduction est également valable en magasin — n’hésitez pas à le demander en caisse.
  • Certaines marques ou nouvelles collections peuvent être exclues, par exemple  Kentucky, Samshield, Dyon.
  • Horse Riders Classics peut modifier ou arrêter l’offre, ou exclure certains articles.
  • Erreur dans le texte ou le prix ? La version correcte s’applique.
  • En participant, vous acceptez ces conditions.

Et ensuite… Black Friday dans notre magasin !


Nos Black Friday Store Deals commencent déjà le mercredi. Passez nous voir et profitez d’actions et d’offres supplémentaires disponibles uniquement en magasin.


🕒 Horaires d’ouverture – semaine Black Friday

  • Mercredi : 13.00 – 17.00

  • Jeudi : 13.00 – 16.00 / 18.30 – 21.00

  • Vendredi : 13.00 – 17.00

  • Samedi : 09.30 – 12.00

Conseils Shopping – Évitez les déceptions lors de votre commande 🛒✨

La semaine du Black Friday et la période des fêtes sont particulièrement chargées. C’est pourquoi nous partageons quelques conseils importants afin de garantir que votre commande se déroule sans problème :

✔️ 1. Vérifiez toujours le délai de livraison

Le délai de livraison actuel est indiqué sur la page du produit et dans votre panier.
Vous voyez « délai sur demande » ?
👉 Dans ce cas, contactez-nous au préalable afin de connaître la date de livraison estimée. Cela vous évitera toute surprise par la suite.

✔️ 2. Les casques & bottes personnalisés seront livrés après les fêtes

La date limite pour commander des casques et bottes personnalisés avec une livraison avant Noël est malheureusement dépassée.
Vous commandez tout de même un article personnalisé ?
👉 Veuillez tenir compte du fait que la livraison aura lieu après la période des fêtes.

✔️ 3. Les articles en stock sont expédiés rapidement

Tous les articles que nous avons en stock (indiqués en vert) sont expédiés le jour même pour toute commande passée avant 16h00 les jours ouvrables.
(À l’exception des articles portant la mention « en stock chez le fournisseur ».)

Si vous commandez à temps, votre colis arrive généralement très rapidement !